En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Le tiroir coincé, ou, comment expliquer la dyslexie aux enfants

Paniers
Ouvrage

MONTARNAL Anne-Marie ; MILON Pierre (Illustrateur)

TOM POUSSE

2011

50 p.

978-2-35345-046-6

EC 139

DYSLEXIE ; ENSEIGNEMENT ; APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; GROUPE CLASSE

122174

Centre de Ressources Documentaires

0

"Le tiroir coincé" lu par l'enseignante à toute la classe permet une réelle "intégration" de l'élève dyslexique et évitera que celui-ci ne devienne la risée de ses camarades. Cet ouvrage fait également découvrir à l'élève dyslexique qu'il n'est pas bête, qu'il doit utiliser son intelligence non seulement pour contourner et surmonter ses difficultés mais aussi pour embellir sa vie.

Lieu edition : Paris

Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE

Date encodage : 15/12/2015

Paniers