En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

40 interventions en lecture : Les meilleures pratiques pour aider les lecteurs en difficulté

Paniers
Ouvrage

MCEWAN-ADKINS Elaine K. ; ABDEL-NOUR Elias (Adaptation) ; CHARBONNEAU Jeanne (Traducteur)

CHENELIÈRE ÉDUCATION

2017

xxx, 232 p.

978-2-7650-5202-9

372.41/MCE*

ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; APPRENTISSAGE ; LECTURE ; METHODOLOGIE ; PEDAGOGIE ; DONNÉES PROBANTES

142155

Centre de Ressources Documentaires

0

Cet ouvrage de référence s'adresse aux enseignants qui ont le souci de fonder leurs interventions sur des données probantes pour aider tous leurs élèves à devenir des lecteurs compétents, motivés et sûrs d'eux-mêmes. Le vaste éventail proposé peut aisément s'intégrer dans un modèle d'intervention à trois niveaux afin de fournir aux élèves en difficulté des occasions d'apprentissage différencié, que ce soit en classe ou en orthopédagogie, en petits groupes ou sous forme d'enseignement individuel.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

Lieu edition : Montréal

Thème : ENSEIGNEMENT

Localisation : Armoire EPAP

Collection : Didactique. Langue et communication

Date encodage : 22/02/2019

Paniers