- 219 p.
ISBN 2-266-13153-2
Thème : PEDAGOGIE
Nombre d'enfants s'ennuient en classe et ce, pour diverses raisons : enfants précoces et incompris, artistes non reconnus, débrouillards remuants "matés" par les punitions, etc. A qui la faute ? Difficile de répondre à cette question de manière précise et catégorique mais Marie-Danielle PIERRELEE et Agnès BAUMIER plaident en faveur d'une éole qui prenne en compte les différences de caractères, de goûts, d'aptitudes entre les enfants, et qui leur apprenne à aimer apprendre.
[-]
Nombre d'enfants s'ennuient en classe et ce, pour diverses raisons : enfants précoces et incompris, artistes non reconnus, débrouillards remuants "matés" par les punitions, etc. A qui la faute ? Difficile de répondre à cette question de manière précise et catégorique mais Marie-Danielle PIERRELEE et Agnès BAUMIER plaident en faveur d'une éole qui prenne en compte les différences de caractères, de goûts, d'aptitudes entre les enfants, et qui ...
ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; ECOLE ; PEDAGOGIE ; ECHEC SCOLAIRE ; RELATIONS ENSEIGNANT-ELEVE ; SYSTEME SCOLAIRE ; APTITUDE
... Lire [+]