En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents BESSETTE Lise 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Elèves en difficulté en classe ordinaire : Défis, limites, modalités BOUTIN Gérald ; BESSETTE Lise | CHRONIQUE SOCIALE 2009

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 37.04/BOU - Doc n°66260

- 139 p.
ISBN 978-2-85008-788-2
Thème : PEDAGOGIE
Faut-il ou non scolariser tous les élèves en difficulté dans la classe ordinaire ou au contraire, leur donner la possibilité d'avoir accès à des services spécialisés en d'autres lieux ? Plusieurs positions s'opposent. Dans cet ouvrage, les auteurs font le point sur cette question épineuse.

PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT ; SCOLARITE ; INSERTION SCOLAIRE ; INTERVENTION ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; APPRENTISSAGE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Elèves en difficulté en classe ordinaire : Défis, limites, modalités BOUTIN Gérald ; BESSETTE Lise | CHRONIQUE SOCIALE 2009

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 37.04/BOU - Doc n°109296

- 139 p.
ISBN 78-2-85008-788-2
Thème : PEDAGOGIE
Faut-il ou non scolariser tous les élèves en difficulté dans la classe ordinaire ou au contraire, leur donner la possibilité d'avoir accès à des services spécialisés en d'autres lieux ? Plusieurs positions s'opposent. Dans cet ouvrage, les auteurs font le point sur cette question épineuse.

PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT ; SCOLARITE ; INSERTION SCOLAIRE ; INTERVENTION ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; APPRENTISSAGE

... Lire [+]

Paniers