En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents KHALIL Michelle 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Devine pourquoi KHALIL Michelle ; PIGEON Marie-Claude ; DUBE Guy | PASSE-TEMPS EDITIONS 2008

OUTILTHEQUE
jeu - Cote : VAFF 27 - Doc n°111734


Thème : VIE AFFECTIVE
L'objectif de ce jeu didactique est d'amener l'enfant à comprendre le mot question "pourquoi", à poser des questions, à produire la forme causale "parce que", à établir une relation entre une émotion et un évènement particulier et à enrichir son vocabulaire.

JEU DIDACTIQUE ; EMOTIONS ; SENTIMENT ; PEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; LANGAGE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; ENSEIGNEMENT MATERNEL ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; LOGOPEDIE ; ORTHOPHONIE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Marion, Simon et leurs émotions KHALIL Michelle ; PIGEON Marie-Claude ; DUBE Guy | PASSE-TEMPS EDITIONS

OUTILTHEQUE
valise pédagogique - Cote : VAFF 41 - Doc n°117591


Thème : VIE AFFECTIVE
L'objectif du jeu est de reconnaître les expressions faciales liées à des émotions simples ou complexes, de comprendre et produire les termes liés à des émotions simples ou complexes, de démontrer sa compréhension et de développer des habiletés morphosyntaxiques variées.

EMOTIONS ; SENTIMENT ; ENSEIGNEMENT MATERNEL ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; ORTHOPHONIE ; LOGOPEDIE ; VIE AFFECTIVE ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; COMPETENCE RELATIONNELLE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Marion, Simon et leurs émotions KHALIL Michelle ; PIGEON Marie-Claude ; DUBE Guy | PASSE-TEMPS EDITIONS

Centre de Ressources Documentaires
valise pédagogique - Cote : EMO 15 - Doc n°155979


Thème : EMOTIONS
L'objectif du jeu est de reconnaître les expressions faciales liées à des émotions simples ou complexes, de comprendre et produire les termes liés à des émotions simples ou complexes, de démontrer sa compréhension et de développer des habiletés morphosyntaxiques variées.

EMOTIONS ; SENTIMENT ; ENSEIGNEMENT MATERNEL ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; ORTHOPHONIE ; LOGOPEDIE ; VIE AFFECTIVE ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; COMPETENCE RELATIONNELLE ; VIE AFFECTIVE

... Lire [+]

Paniers