En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents BLAZQUEZ Christophe 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Les nouveaux outils bureautiques gratuits BLAZQUEZ Christophe ; ZAMOUM Samir | GEROSO EDITION 2013

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 651/BLA - Doc n°118942

- 205 p.
ISBN 978-2-35953-180-0
Thème : BUREAUTIQUE
Le Cloud Computing, les outils Google, le Mind Mapping, les applications mobiles : des concepts et des outils bureautiques maintenant accessibles à tous ! Mais, connaissez-vous toutes leurs possibilités et leur intérêt professionnel ? La crise économique engendre de nombreuses restrictions budgétaires, alors, pourquoi investir dans une licence ou un logiciel onéreux alors que vous pouvez obtenir le même résultat pour 0 € ? Avec une centaine de captures d'écran, de nombreux cas pratiques et témoignages d'utilisateurs, les auteurs vous proposent différents outils ou logiciels que vous pourrez exploiter en fonction de vos besoins personnels ou professionnels. Tout est réalisable quel que soit le support utilisé, pourvu que vous soyez connecté à Internet. Un véritable guide pratique qui vous permettra d'exploiter toutes les possibilités de ces nouveaux outils bureautiques gratuits, flexibles et performants ![-]

Le Cloud Computing, les outils Google, le Mind Mapping, les applications mobiles : des concepts et des outils bureautiques maintenant accessibles à tous ! Mais, connaissez-vous toutes leurs possibilités et leur intérêt professionnel ? La crise économique engendre de nombreuses restrictions budgétaires, alors, pourquoi investir dans une licence ou un logiciel onéreux alors que vous pouvez obtenir le même résultat pour 0 € ? Avec une centaine de ...

INTERNET ; INFORMATIQUE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Je lance ma start-up! Comment transformer mon idée en succès de A à Z BLAZQUEZ Christophe ; ZAMOUN Samir | GERESO ÉDITION mars 2020 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/BLA - Doc n°148114

- 185 p.
ISBN 978-2-37890-507-1
Thème : MANAGEMENT
De plus en plus d'hommes et de femmes se lancent dans l'aventure entrepreneuriale ! Pour défier le contexte économique actuel, s'épanouir professionnellement et personnellement, découvrir de nouveaux horizons… ces nouveaux entrepreneurs choisissent souvent de s'orienter vers le modèle « start-up ». Mais qu'est-ce qu'une start-up ? Quels sont les facteurs clés de succès pour mener à bien son projet ? Comment bien marketer ses produits ou ses services ? Et soigner sa « start-up réputation » ? Entreprise à part entière, la start-up reste une structure fragile qui nécessite de s'entourer convenablement. C'est pourquoi il faut établir une stratégie solide pour réussir dans ce domaine convoité mais encore sélectif. Débutants ou initiés, cette édition actualisée vous permettra de construire votre démarche en suivant des mécanismes, des outils et méthodes éprouvés, quel que soit votre domaine d'activité. À l'appui de cas pratiques et de témoignages, les auteurs vous proposent une approche innovante pour vous faire gagner du temps (et de l'argent), et vous accompagner sur le chemin du succès ! Ils abordent notamment le calcul du ROI, le business plan, la vente et la fidélisation du client, le growth hacking… (note de l'éditeur)[-]

De plus en plus d'hommes et de femmes se lancent dans l'aventure entrepreneuriale ! Pour défier le contexte économique actuel, s'épanouir professionnellement et personnellement, découvrir de nouveaux horizons… ces nouveaux entrepreneurs choisissent souvent de s'orienter vers le modèle « start-up ». Mais qu'est-ce qu'une start-up ? Quels sont les facteurs clés de succès pour mener à bien son projet ? Comment bien marketer ses produits ou ses ...

ENTREPRISES ; ENTREPREUNARIAT ; STARTUP ; REUSSITE SOCIALE ; PROJET PROFESSIONNEL ; MARKETING ; STRATEGIE ; CONCEPTION ; OUTIL ; ACCOMPAGNEMENT ; INNOVATION ; PRÍNCIPE ; EQUIPE ; CULTURE ; COMMERCIAL ; TECHNIQUE ; FINANCEMENT ; CLIENTELE ; COMMUNICATION ; RESEAU ; RESEAUX SOCIAUX

... Lire [+]

Paniers