En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents ZAMOUN Samir 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Je lance ma start-up! Comment transformer mon idée en succès de A à Z BLAZQUEZ Christophe ; ZAMOUN Samir | GERESO ÉDITION mars 2020 H

* Ouvrage - Cote : 650/BLA - Doc n°148114 - HEPN Campus

- 185 p.
ISBN 978-2-37890-507-1
Thème : MANAGEMENT
De plus en plus d'hommes et de femmes se lancent dans l'aventure entrepreneuriale ! Pour défier le contexte économique actuel, s'épanouir professionnellement et personnellement, découvrir de nouveaux horizons… ces nouveaux entrepreneurs choisissent souvent de s'orienter vers le modèle « start-up ». Mais qu'est-ce qu'une start-up ? Quels sont les facteurs clés de succès pour mener à bien son projet ? Comment bien marketer ses produits ou ses services ? Et soigner sa « start-up réputation » ? Entreprise à part entière, la start-up reste une structure fragile qui nécessite de s'entourer convenablement. C'est pourquoi il faut établir une stratégie solide pour réussir dans ce domaine convoité mais encore sélectif. Débutants ou initiés, cette édition actualisée vous permettra de construire votre démarche en suivant des mécanismes, des outils et méthodes éprouvés, quel que soit votre domaine d'activité. À l'appui de cas pratiques et de témoignages, les auteurs vous proposent une approche innovante pour vous faire gagner du temps (et de l'argent), et vous accompagner sur le chemin du succès ! Ils abordent notamment le calcul du ROI, le business plan, la vente et la fidélisation du client, le growth hacking… (note de l'éditeur)[-]

De plus en plus d'hommes et de femmes se lancent dans l'aventure entrepreneuriale ! Pour défier le contexte économique actuel, s'épanouir professionnellement et personnellement, découvrir de nouveaux horizons… ces nouveaux entrepreneurs choisissent souvent de s'orienter vers le modèle « start-up ». Mais qu'est-ce qu'une start-up ? Quels sont les facteurs clés de succès pour mener à bien son projet ? Comment bien marketer ses produits ou ses ...

ENTREPRISES ; ENTREPREUNARIAT ; STARTUP ; REUSSITE SOCIALE ; PROJET PROFESSIONNEL ; MARKETING ; STRATEGIE ; CONCEPTION ; OUTIL ; ACCOMPAGNEMENT ; INNOVATION ; PRÍNCIPE ; EQUIPE ; CULTURE ; COMMERCIAL ; TECHNIQUE ; FINANCEMENT ; CLIENTELE ; COMMUNICATION ; RESEAU ; RESEAUX SOCIAUX

... Lire [+]

Paniers