En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents DELLA CHIESA Bruno 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Les neurosciences au coeur de la classe TOSCANI Pascale ; DELLA CHIESA Bruno | CHRONIQUE SOCIALE 2014

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : ECO 4.72 - Doc n°123688

- 144 p.
ISBN 978-2-236717-028-2
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
Un enfant doit pouvoir comprendre le fonctionnement de son cerveau dans le processus d'apprentissage, comme il comprend le pourquoi de se nourrir ou de prendre soin de son corps.
Il est donc important de faire entrer les neurosciences au coeur de la classe en s'interrogeant sur les intelligences multiples, l'influence de l'hygiène de vie ou le fonctionnement de la mémoire.
Les élèves aiment apprendre, ils vivent une période de changement spectaculaire en termes d'évolution technologique et numérique, les connaissances sont à la protée d'un clic ...
Un ouvrage qui montre ce que les neurosciences peuvent apporter dans la pratique de l'enseignement.[-]

Un enfant doit pouvoir comprendre le fonctionnement de son cerveau dans le processus d'apprentissage, comme il comprend le pourquoi de se nourrir ou de prendre soin de son corps.
Il est donc important de faire entrer les neurosciences au coeur de la classe en s'interrogeant sur les intelligences multiples, l'influence de l'hygiène de vie ou le fonctionnement de la mémoire.
Les élèves aiment apprendre, ils vivent une période de changement ...

APPRENTISSAGE ; NEUROSCIENCES ; PEDAGOGIE ; TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; STRESS ; INTELLIGENCES MULTIPLES ; HYGIENE DE VIE ; MEMOIRE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Les neurosciences au coeur de la classe TOSCANI Pascale ; DELLA CHIESA Bruno | CHRONIQUE SOCIALE 2014

OUTILTHEQUE
Ouvrage - Cote : EC 30 - Doc n°156020

- 144 p.
ISBN 978-2-236717-028-2
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
Un enfant doit pouvoir comprendre le fonctionnement de son cerveau dans le processus d'apprentissage, comme il comprend le pourquoi de se nourrir ou de prendre soin de son corps.
Il est donc important de faire entrer les neurosciences au coeur de la classe en s'interrogeant sur les intelligences multiples, l'influence de l'hygiène de vie ou le fonctionnement de la mémoire.
Les élèves aiment apprendre, ils vivent une période de changement spectaculaire en termes d'évolution technologique et numérique, les connaissances sont à la protée d'un clic ...
Un ouvrage qui montre ce que les neurosciences peuvent apporter dans la pratique de l'enseignement.[-]

Un enfant doit pouvoir comprendre le fonctionnement de son cerveau dans le processus d'apprentissage, comme il comprend le pourquoi de se nourrir ou de prendre soin de son corps.
Il est donc important de faire entrer les neurosciences au coeur de la classe en s'interrogeant sur les intelligences multiples, l'influence de l'hygiène de vie ou le fonctionnement de la mémoire.
Les élèves aiment apprendre, ils vivent une période de changement ...

APPRENTISSAGE ; NEUROSCIENCES ; PEDAGOGIE ; TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; STRESS ; INTELLIGENCES MULTIPLES ; HYGIENE DE VIE ; MEMOIRE

... Lire [+]

Paniers