- 61 p.
ISBN 978-2-8186-0648-3
Thème : TRAVAIL SOCIAL
Accueillir le public est un travail qui ne s'improvise pas. Pouvoir gérer les situations difficiles, les publics violents est crucial. Dans ce petit livre, l'auteur apporte des réponses concrètes à ces questions : qu'est-ce qui pousse des personnes à adopter un comportement violent ? Comment faire face à cette agressivité ? Comment anticiper et désamorcer les conflits ? Quelles sont les règles relationnelles que doit respecter l'organisation des accueils pour minimiser les conflits ? Comment gérer son stress ?
[-]
Accueillir le public est un travail qui ne s'improvise pas. Pouvoir gérer les situations difficiles, les publics violents est crucial. Dans ce petit livre, l'auteur apporte des réponses concrètes à ces questions : qu'est-ce qui pousse des personnes à adopter un comportement violent ? Comment faire face à cette agressivité ? Comment anticiper et désamorcer les conflits ? Quelles sont les règles relationnelles que doit respecter l'organisation des ...
ACCUEIL ; RELATIONS SOCIALES ; RELATIONS INTERVENANT-USAGER ; QUALITE ; CONDITIONS DE TRAVAIL ; COMPORTEMENT ; VIOLENCE ; GESTION ; TRAVAIL SOCIAL ; STRESS ; TRAUMATOLOGIE
... Lire [+]