En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents MIGNOT Jehanne 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Aider son enfant maladroit : 50 fiches contre la dyspraxie HEMPTINNE Delphine de ; MIGNOT Jehanne | DE BOECK SUPÉRIEUR 2017

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : HAND 40 - Doc n°133666

- 277 p.
ISBN 978-2-35327345-4
Thème : HANDICAP
Ouvrage rédigé par une logopède et une psychologue spécialisée.
Informations théoriques sur les différents types et causes de dyspraxies, les troubles associés, les signes précoces et les conséquences au quotidien: repas, habillage, relations sociales, hygiène, scolarité, ...
La deuxième partie de l'ouvrage propose des conseils et des clés pour soutenir et aider l'enfant dys-praxique, à travers des jeux et des activités ludiques.

DYSPRAXIE ; APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; VIE QUOTIDIENNE ; ALIMENTATION ; HABILLEMENT ; HYGIENE ; SCOLARITE ; ESTIME DE SOI ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; AUTONOMIE ; JEU ; MOTRICITE ; DEVOIRS SCOLAIRES ; PARENTALITE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Aider son enfant maladroit : 50 fiches contre la dyspraxie HEMPTINNE Delphine de ; MIGNOT Jehanne | DE BOECK SUPÉRIEUR 2017

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : HAND 16 - Doc n°157316

- 277 p.
ISBN 978-2-35327345-4
Thème : HANDICAP
Ouvrage rédigé par une logopède et une psychologue spécialisée.
Informations théoriques sur les différents types et causes de dyspraxies, les troubles associés, les signes précoces et les conséquences au quotidien: repas, habillage, relations sociales, hygiène, scolarité, ...
La deuxième partie de l'ouvrage propose des conseils et des clés pour soutenir et aider l'enfant dys-praxique, à travers des jeux et des activités ludiques.

DYSPRAXIE ; APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; VIE QUOTIDIENNE ; ALIMENTATION ; HABILLEMENT ; HYGIENE ; SCOLARITE ; ESTIME DE SOI ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; AUTONOMIE ; JEU ; MOTRICITE ; DEVOIRS SCOLAIRES ; PARENTALITE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Faire équipe en milieu d'accueil, pourquoi et comment ? MIGNOT Jehanne ; NAUWELAERTS Julie | FLASH ACCUEIL 02/2024

Centre de Ressources Documentaires
article - - Doc n°169814

- n° 50 - pp. 1-5
Thème : PETITE ENFANCE
Au cœur des préoccupations des professionnels (m/f/x) et des familles, la qualité d'accueil de
l'enfant se développe et s'entretient au travers du projet d'accueil mais aussi du travail d'équipe.

PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE ; TRAVAIL EN EQUIPE ; MILIEU D'ACCUEIL ; ACCUEIL PETITE ENFANCE ; CRECHE

... Lire [+]

Paniers