- n° 187 - pp. 36-38
Thème : ENSEIGNEMENT
Le secteur interculturel de la Ligue a pour mission principale le développement de la cohésion sociale bruxelloise, et cela au travers de l'apprentissage du français langue étrangère (FLE) et d'activités culturelles. Mais au-delà de ces actions, qu'entend- on vraiment par dialogue interculturel?
Les récits collectifs qui se tissent et parviennent à construire des ponts, surtout là où c'est devenu inhabituel, sont porteurs d'un grand potentiel de développement humain
[-]
Le secteur interculturel de la Ligue a pour mission principale le développement de la cohésion sociale bruxelloise, et cela au travers de l'apprentissage du français langue étrangère (FLE) et d'activités culturelles. Mais au-delà de ces actions, qu'entend- on vraiment par dialogue interculturel?
Les récits collectifs qui se tissent et parviennent à construire des ponts, surtout là où c'est devenu inhabituel, sont porteurs d'un grand potentiel de ...
ECOLE ; ASPECT INTERCULTUREL ; DIALOGUE ; COHESION SOCIALE ; APPRENTISSAGE ; FRANCAIS LANGUE ETRANGERE ; SOCIAL
... Lire [+]