Animer une séance de créativité
GILLET Médéric ; MAILLARD Thibault de
2016
181 p.
978-2-10-074297-4
MET 32
ANIMATION ; TECHNIQUES D'ANIMATION ; CREATIVITE ; MIND MAPPING ; BRAINSTORMING ; EVALUATION ; DYNAMIQUE DE GROUPE ; FORMATEUR ; MARKETING
125694
Centre de Ressources Documentaires
http://www.dunod.com/contenus-complementaires/animer-une-seance-de-creativite
Cet ouvrage apporte une méthode complète (fiches, vidéos) pour réaliser une séance de créativité en trois grandes phases : la préparation, la séance de créativité elle-même et l'analyse des résultats.
La séance de créativité vise à faire émerger des idées et des opportunités qui devront être travaillées par la suite.
Cet ouvrage est utile aux chefs de projets, responsables marketing, formateurs mais aussi aux étudiants !
Lieu edition : Paris
Thème : METHODOLOGIE
Collection : Efficacité professionnelle
Mat. Accompt : 6 vidéos de mise en situation via le lien internet qui illustrent certains chapitres du livre et donnent des idées de méthodes et d'exercices ludiques
Date encodage : 21/06/2016