En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples

Paniers
Ouvrage

MCGRATH Helen ; NOBLE Toni ; SIROIS Gervais (Traducteur)

CHENELIÈRE ÉDUCATION

2008

300 p.

978-2-7650-1601-4

ECO 4.107

ENSEIGNEMENT ; APPRENTISSAGE ; INTELLIGENCES MULTIPLES ; EVALUATION ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; PEDAGOGIE

130905

Centre de Ressources Documentaires

0

Cet ouvrage fait le point sur une pédagogie novatrice reposant sur les intelligences multiples de Gardner et la taxonomie de Bloom. Ce sont 200 stratégies pour répondre aux besoins individuels des élèves du préscolaire au secondaire. Il propose des outils pour déterminer les forces relatives et les intelligences dominantes de chacun. Il s'adresse aux enseignants, aux élèves et aux parents.

Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE

Collection : apprentissage

Date encodage : 22/05/2017

Paniers