En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Le tiroir coincé : comment expliquer la dyslexie aux enfants

Paniers
Ouvrage

MONTARNAL Anne-Marie ; MILON Pierre (Illustrateur)

TOM POUSSE

2011

50 p.

978-2-35345-046-6

ECO 4.31

DYSLEXIE ; TROUBLE D'APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT ; GROUPE CLASSE ; APPRENTISSAGE

117588

Centre de Ressources Documentaires

0

Le tiroir coincé lu par l'enseignante à toute la classe permet une réelle "intégration" de l'élève dyslexique et évitera que celui-ci ne devienne la risée de ses camarades.
Cet ouvrage fait également découvrir à l'élève dyslexique qu'il n'est pas bête, qu'il doit utiliser son intelligence non seulement pour contourner et surmonter ses difficultés mais aussi pour embellir sa vie.

Lieu edition : Paris

Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE

Date encodage : 23/03/2015

Paniers