En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents VANBERTEN Mélanie 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 119 p.
ISBN 978-2-35327-269-3
Thème : HANDICAP
Cet outil de rééducation permet aux professionnels de la santé de prendre en charge les troubles, légers à modérés, de la cognition sociale chez les patients cérébrolésés.
Les exercices proposés sont divisés en 4 thématiques : émotion - communication - comportement - implicite
Ils s'appuient sur du matériel audio-visuel (histoires, jeux, mises en situation ...) dans le but d'aider les bénéficiaires à prendre conscience des perturbations des compétences sociales afin de favoriser leur réinsertion sociale, familiale, scolaire ou professionnelle.[-]

Cet outil de rééducation permet aux professionnels de la santé de prendre en charge les troubles, légers à modérés, de la cognition sociale chez les patients cérébrolésés.
Les exercices proposés sont divisés en 4 thématiques : émotion - communication - comportement - implicite
Ils s'appuient sur du matériel audio-visuel (histoires, jeux, mises en situation ...) dans le but d'aider les bénéficiaires à prendre conscience des perturbations des ...

ADOLESCENCE ; ADULTE ; HANDICAP ; HANDICAPE PHYSIQUE ; LESION CEREBRALE ; ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL ; EMOTIONS ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; COMMUNICATION ; REEDUCATION ; CENTRE DE READAPTATION ; ERGOTHERAPIE ; PSYCHOLOGIE ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE ; NEUROPSYCHOLOGIE ; LOGOPEDIE ; ORTHOPHONIE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; REINSERTION

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 119 p.
ISBN 978-2-353272693
Thème : HANDICAP
EN COMMANDE
Cet outil de rééducation permet aux professionnels de la santé de prendre en charge les troubles légers à modérés de la cognition sociale chez les patients cérébrolésés.
Il aidera les patients à prendre conscience des perturbations des compétences sociales dont ils souffrent et permettra une prise en charge spécifique et adaptée, afin de favoriser leur réinsertion sociale, familiale, scolaire ou professionnelle.
Les exercices proposés ( histoires, jeux, mises en situation, dessins, vidéos, photos ...) sont divisés en 4 thématiques : émotion - communication - comportement - implicite.
Cet ouvrage s'adresse notamment aux ergothérapeutes, aux psychologues, aux neuropsychologues, aux orthophonistes ...[-]

EN COMMANDE
Cet outil de rééducation permet aux professionnels de la santé de prendre en charge les troubles légers à modérés de la cognition sociale chez les patients cérébrolésés.
Il aidera les patients à prendre conscience des perturbations des compétences sociales dont ils souffrent et permettra une prise en charge spécifique et adaptée, afin de favoriser leur réinsertion sociale, familiale, scolaire ou professionnelle.
Les exercices ...

HANDICAP ; EMOTIONS ; TROUBLE COGNITIF ; ADOLESCENCE ; ADULTE ; REEDUCATION ; LESION CEREBRALE ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; ERGOTHERAPIE ; PSYCHOLOGIE ; NEUROPSYCHOLOGIE ; LOGOPEDIE ; ORTHOPHONIE ; REINSERTION ; CENTRE DE READAPTATION ; ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL

... Lire [+]

Paniers