En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents DUFRASNE Maëlle 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Dossier : Quelle place pour les émotions ? DUFRASNE Maëlle | SYMBIOSES 4e trimestre 2018

Centre de Ressources Documentaires
article - - Doc n°140683

- n° 120 - p. 6-21
Thème : EDUCATION
Quelle est la place des émotions en éducation à l'environnement et comment l'animatrice ou l'enseignant peut-il les gérer ? Faut-il montrer ses émotions à son public ? Où placer les limites entre éducateur et psychologue ?

EDUCATION ENVIRONNEMENTALE ; EMOTIONS ; GESTION ; ANIMATION ; PEDAGOGIE ; NATURE ; GROUPE DE PAROLE ; PARTAGE ; ACCIDENT ; NUCLEAIRE ; FORMATION ; SECURITE ; RISQUE ; EDUCATION

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 50 p.
Thème : ENVIRONNEMENT
L'ambition de cet outil est de proposer des clés permettant de questionner les pratiques et tout projet pédagogique (mais plus particulièrement dans le domaine de l'ErE) afin de faciliter, chez les professionnels et leurs publics, la construction d'une conscience plus ouverte, plus complexe, plus riche.

OUTIL PEDAGOGIQUE ; CREATION DE PROJET ; METHODOLOGIE ; PARTENARIAT ; GROUPE CIBLE ; ECO-CITOYENNETE ; DIVERSITE ; ESPRIT CRITIQUE ; APPARTENANCE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Complexi'clés : clés pédagogiques vers une pensée complexe en ERE DUFRASNE Maëlle ; BECKERS François ; OTTEN Evelyne | RÉSEAU IDÉE ; SPW EDITIONS 2018

Centre de Ressources Documentaires
dossier pédagogique - Cote : EDD 20 - Doc n°155460

- 50 p.
Thème : ENVIRONNEMENT
L'ambition de cet outil est de proposer des clés permettant de questionner les pratiques et tout projet pédagogique (mais plus particulièrement dans le domaine de l'ErE) afin de faciliter, chez les professionnels et leurs publics, la construction d'une conscience plus ouverte, plus complexe, plus riche.

OUTIL PEDAGOGIQUE ; CREATION DE PROJET ; METHODOLOGIE ; PARTENARIAT ; GROUPE CIBLE ; ECO-CITOYENNETE ; DIVERSITE ; ESPRIT CRITIQUE ; APPARTENANCE

... Lire [+]

Paniers