- xxxi, 416 p.
ISBN 978-2-7613-2342-0
Thème : ENSEIGNEMENT
Adoptant une approche à la fois socioconstructiviste et didactique, les auteurs mettent l'accent sur l'enseignement au moyen de problèmes, sur la résolution de problèmes et sur les stratégies de résolution. Les ouvrages de la série mettent en exergue le rôle du personnel enseignant dans l'apprentissage des élèves et fournissent tous les éléments nécessaires à l'organisation de l'enseignement : feuilles reproductibles sur Internet, modèles de leçon à la fin des chapitres, modes d'évaluation et rubriques sur les technologies de l'information et de la communication (TIC).
[-]
Adoptant une approche à la fois socioconstructiviste et didactique, les auteurs mettent l'accent sur l'enseignement au moyen de problèmes, sur la résolution de problèmes et sur les stratégies de résolution. Les ouvrages de la série mettent en exergue le rôle du personnel enseignant dans l'apprentissage des élèves et fournissent tous les éléments nécessaires à l'organisation de l'enseignement : feuilles reproductibles sur Internet, modèles de ...
ENSEIGNEMENT ; MATHEMATIQUES ; APPRENTISSAGE ; CONCEPT ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
... Lire [+]