- n° 129 - p. 13-61
Au sommaire :
-Un besoin d'innovation managériale
-Fonder l'attractivité sur une stratégie de fidélisation : les enseignements du modèle du Magnet Hospital
-DS et DRH, une coopération au service de l'attractivité et de la fidélisation
-Attractivité et fidélisation dans les métiers du soin, enjeux et défis
-La communication, un outil d'attractivité et de fidélisation des professionnels de santé
-Une démarche de recrutement pour développer l'attractivité dans un CHU
-La gestion des talents, un levier d'attractivité et un gage de fidélisation
-Les open badges, un attracteur étrange pour une création de valeur collective
-Les attentes des étudiants en soins infirmiers dans la fonction publique hospitalière
-Attractivité et fidélisation, inspirations internationales pour un service en proximité
-Le parcours professionnalisant en psychiatrie comme vecteur d'attractivité
-Attractivité et fidélisation des professionnels du soin, penser la sécurité psychologique
-Établissements de santé, comment se rendre attractifs ?
[-]