En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Ou vit le dahu ?

Paniers
article

HOUSNI Sabrin ; KUMPS Audrey ; DE LIEVRE Bruno

CAHIERS PEDAGOGIQUES

12/2019

557

p. 64-65

SYSTEME SCOLAIRE ; REFORME ; INFORMATION ; TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; INFORMATIQUE ; INTERNET ; QUALITE ; EVALUATION ; EDUCATION AUX MEDIAS ; PEDAGOGIE

146453

Centre de Ressources Documentaires

0

Dans le cadre de son Pacte pour un enseignement d'excellence, la Belgique francophone a arrêté en 2018 une Stratégie numérique pour l'éducation. Sur le constat que la transition numérique va modifier en profondeur le rôle de l'école, de nouveaux référentiels de savoirs, savoir-faire et compétences ont été définis pour les élèves de 3 à 15 ans, notamment dans le camp "Informations et données". Les enseignants y sont-ils préparés ?

Thème : ECOLE

Date encodage : 13/12/2019

Contenu dans

  • [périodique] Cahiers Pédagogiques / Sous la direction de MÉVEL Yannick. CERCLE DE RECHERCHE ET D'ACTION PÉDAGOGIQUES, 12/2019, n° 557. - 71 p.
    ISBN 2268-7874
Paniers