Les entretiens : L'art de converser avec de jeunes auteurs
CALKINS Lucy ; HARTMAN Amanda ; RYDER WHITE Zoë ; ET AL.
2018
200 p. : ill.
978-2-924645-25-3
372.45/CAL*
ENSEIGNEMENT ; ECRITURE ; COMPETENCE ; REDACTION DE TEXTES ; APPRENTISSAGE ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; EXPRESSION ECRITE ; RELATIONS ENSEIGNANT-ELEVE ; ENTRETIEN
142653
Centre de Ressources Documentaires
Dans ces pages, les auteures montrent les pratiques et principes qui créent des entretiens efficaces. Elles dissipent le mythe selon lequel les enseignants experts ont une touche magique et montrent que les enseignants efficaces ne réinventent pas l'entretien avec chaque élève, mais utilisent plutôt des interactions prévisibles fondées sur des principes qui suivent des cadres simples.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)
Lieu edition : Sherbrooke
Thème : ENSEIGNEMENT
Localisation : Armoire EPAP
Date encodage : 20/03/2019
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | 372.45/CAL* 142653/01 | [disponible] | ||
2 | 372.45/CAL* 142653/02 | [emprunté jusqu'au 16/02/2025] |