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Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant : Le syndrome de Williams

Paniers
* Périodique

GAVRE Catherine de (Editeur responsable) ; GENTAZ Édouard (Rédacteur en chef) ; VANNETZEL Léonard (Rédacteur en chef)

PLEIOMEDIA

juin 2019

160

150 p.

0999-792X

ANAE 19 160

APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; MALADIE NEUROLOGIQUE ; DEVELOPPEMENT ; MALADIE RARE ; PSYCHOLOGIE ; NEUROPSYCHOLOGIE ; GENETIQUE ; COMPORTEMENT SOCIAL ; MEMOIRE ; ATTENTION ; APPRENTISSAGE ; LECTURE ; ORIENTATION SPATIO-TEMPORELLE ; TROUBLE NEURODEVELOPPEMENTAL

146628

HEPN Campus

http://anae-revue.over-blog.com/2019/02/anae-n-158-anxiete-et-troubles-des-apprentissages.html

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Le syndrome de Williams ou Williams-Beuren est un trouble neurodéveloppemental rare décrit pour la première fois par deux cardiologues, les Dr Williams (Williams, Barratt-Boyes & Lowe, 1961) et le Dr Beuren (Beuren, Apitz & Harmjanz, 1962). Ces dernières 25 années, le syndrome de Williams a intéressé nombre de chercheurs en psychologie et en neuropsychologie. Ce numéro a donc pour vocation de présenter les différents travaux et thèmes de recherches qui sont traités par d'éminents chercheurs spécialistes du syndrome de Williams en francophonie. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Paris

N° volume : 31

Thème : ENFANCE

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