En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Peut-on inclure sans exclure ? (dossier)

Paniers
article

COLCANAP Peggy (Coordinateur) ; LENTULUS Dimitri ; MARRET Cathy

CAHIERS PEDAGOGIQUES

03-04/2024

592

pp. 17-58

INCLUSION SCOLAIRE ; EXCLUSION SCOLAIRE ; CLASSE FLEXIBLE ; PEDAGOGIE INSTITUTIONNELLE ; FRANCAIS LANGUE ETRANGERE ; HANDICAP ; AUTISME ; COMMUNICATION NON VERBALE ; GESTE ; APPRENTISSAGE ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE ; LECTURE

169972

Centre de Ressources Documentaires

0

Où en est-on de l'école inclusive ? De l'inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d'y croire. Notre dossier propose un bel exercice d'équilibrisme pour continuer d'avancer.

Thème : PEDAGOGIE

Date encodage : 12/04/2024

Contenu dans

  • [périodique] Cahiers Pédagogiques / Sous la direction de MÉVEL Yannick. CERCLE DE RECHERCHE ET D'ACTION PÉDAGOGIQUES, 03-04/2024, n° 592. - 64 p.
    ISBN 2268-7874
Paniers