En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents CHAVATZIA Theophania 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 85 p.
ISBN 978-92-3-200139-9
Thème : GENRE
Malgré de considérables avancées depuis plusieurs décennies, les filles et les garçons ne sont toujours pas égaux face à l'éducation et face aux différents secteurs d'activités. Les métiers des STEM, acronyme pour Science, Technologies, Engineering, Mathematics, sont encore très largement dominés par les hommes. Ce sont pourtant des métiers d'avenir et utiles à tout domaines. Ne pas inciter les filles à s'y diriger, c'est se priver de talents potentiels et les priver d'opportunités. C'est ce dont il est question dans ce rapport. (note de l'éditeur)[-]

Malgré de considérables avancées depuis plusieurs décennies, les filles et les garçons ne sont toujours pas égaux face à l'éducation et face aux différents secteurs d'activités. Les métiers des STEM, acronyme pour Science, Technologies, Engineering, Mathematics, sont encore très largement dominés par les hommes. Ce sont pourtant des métiers d'avenir et utiles à tout domaines. Ne pas inciter les filles à s'y diriger, c'est se priver de talents ...

INEGALITE ; ENSEIGNEMENT ; ACCESSIBILITE ; FEMME ; FILLE ; EDUCATION ; ACTIVITE PEDAGOGIQUE ; ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; SCIENCES ; MATHEMATIQUES ; TECHNOLOGIE ; METIER ; OBJECTIFS DE DEVELOPPEMENT DURABLE ; STATISTIQUES ; TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; ECOLE

... Lire [+]

Paniers