En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents PERRET Patrick 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 1 - p. 3-138
Thème : ENFANCE
A une époque où tout s'achète (ou presque), peut-on acheter à ses enfants un profil de compétences parfait ? Peut-on corriger leurs faiblesses cognitives ou émotionnelles comme on peut corriger leur nez ? Les praticiens de la remédiation peuvent-ils opérer chaque défaut ? Le développement de l'enfant se fait à des vitesses différentes selon les domaines. Qu'il soit typique ou exceptionnel, comment accompagner la dynamique si complexe que constitue le développement ? Ce numéro offre des perspectives novatrices qui s'inscrivent dans un cadre de diagnostic, d'analyse et de programmes d'intervention.[-]

A une époque où tout s'achète (ou presque), peut-on acheter à ses enfants un profil de compétences parfait ? Peut-on corriger leurs faiblesses cognitives ou émotionnelles comme on peut corriger leur nez ? Les praticiens de la remédiation peuvent-ils opérer chaque défaut ? Le développement de l'enfant se fait à des vitesses différentes selon les domaines. Qu'il soit typique ou exceptionnel, comment accompagner la dynamique si complexe que ...

ENFANCE ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; PSYCHOPATHOLOGIE ; EMOTIONS ; AUTISME ; APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; INTELLIGENCE ; REMEDIATION ; SCIENCES COGNITIVES ; LANGAGE

... Lire [+]

Paniers