En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents AINSLEY Line 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 173 p.
ISBN 2-89461-555-8
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
cd-rom et matériel reproductible
Etre attentif ... une question de gestion ! offre des outils qui permettent aux intervenants de comprendre comment un élève pense lorsqu'il est engagé dans une tâche qui sollicite ses ressources attentionnelles. Les activités, les nombreuses fiches reproductibles (offertes en couleurs sur le cd-rom) et les stratégies proposées dans cet ouvrage aideront les élèves à développer certaines compétences.

APPRENTISSAGE ; ECOLE ; ENSEIGNEMENT ; ENFANCE ; GESTION ; MEMOIRE ; ATTENTION ; ACTIVITÉ ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Cerveau ... mode d'emploi GAGNE Pierre-Paul ; AINSLEY Line | CHENELIÈRE/MC GRAW-HILL 2003

Centre de Ressources Documentaires
valise pédagogique - Cote : ECO 4.109 - Doc n°131041

- 168 p.
ISBN 978-2-894619698
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
Cette trousse se constitue du 1er programme d'entraînement et de développement des compétences cognitives (PREDECC).
L'objectif principal est de fournir aux intervenants scolaires et sociaux des outils visant à développer et à enrichir le répertoire des compétences méthodologiques et intellectuelles des 8-15 ans.
Il se base plus particulièrement sur le fonctionnement du cerveau (attention, mémoire, organisation ...) pour améliorer les apprentissages.[-]

Cette trousse se constitue du 1er programme d'entraînement et de développement des compétences cognitives (PREDECC).
L'objectif principal est de fournir aux intervenants scolaires et sociaux des outils visant à développer et à enrichir le répertoire des compétences méthodologiques et intellectuelles des 8-15 ans.
Il se base plus particulièrement sur le fonctionnement du cerveau (attention, mémoire, organisation ...) pour améliorer les ...

APPRENTISSAGE ; CERVEAU ; NEUROSCIENCES ; ATTENTION ; EMOTIONS ; LANGAGE ; MEMOIRE ; SCIENCES COGNITIVES ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; EDUCATEUR

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 173 p.
ISBN 2-89461-555-8
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
cd-rom et matériel reproductible
Etre attentif ... une question de gestion ! offre des outils qui permettent aux intervenants de comprendre comment un élève pense lorsqu'il est engagé dans une tâche qui sollicite ses ressources attentionnelles. Les activités, les nombreuses fiches reproductibles (offertes en couleurs sur le cd-rom) et les stratégies proposées dans cet ouvrage aideront les élèves à développer certaines compétences.

APPRENTISSAGE ; ECOLE ; ENSEIGNEMENT ; ENFANCE ; GESTION ; MEMOIRE ; ATTENTION ; ACTIVITÉ ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE

... Lire [+]

Paniers