En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents EL MAALEL Olfa 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 3 - p. 290-294
Thème : TRAVAIL
Les centres d'appels téléphoniques constituent un secteur d'activité en plein essor partout dans le monde et à l'heure actuelle en Tunisie. Toutefois, cette activité professionnelle s'avère pourvoyeuse de nombreuses contraintes, pouvant occasionner de multiples plaintes chez les téléopérateurs. Le but de ce travail est d'évaluer le niveau de stress au travail chez un groupe de téléopérateurs et d'identifier les facteurs qui lui sont associés. Les données de cette étude soulignent l'intérêt de l'amélioration des conditions de travail dans la réduction du stress au travail chez les téléopérateurs. Ces mesures parviendront à améliorer non seulement la satisfaction, le vécu du travail et la qualité de vie chez ces salariés mais aussi leurs prestations de service.[-]

Les centres d'appels téléphoniques constituent un secteur d'activité en plein essor partout dans le monde et à l'heure actuelle en Tunisie. Toutefois, cette activité professionnelle s'avère pourvoyeuse de nombreuses contraintes, pouvant occasionner de multiples plaintes chez les téléopérateurs. Le but de ce travail est d'évaluer le niveau de stress au travail chez un groupe de téléopérateurs et d'identifier les facteurs qui lui sont associés. ...

AIDE PAR TELEPHONE ; TELEPHONE ; TRAVAIL ; CONDITIONS DE TRAVAIL ; SANTE MENTALE ; STRESS ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; TUNISIE ; QUALITE DE VIE ; CHARGE MENTALE

... Lire [+]

Paniers