En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Le jeu vidéo, outil de citoyenneté

Paniers
article

CALLICO Catherine

ESPACE DE LIBERTÉS

02/2019

476

p. 72-73

SOCIETE ; JEUX VIDEO ; CITOYENNETE

142271

Centre de Ressources Documentaires

0

Au-delà de son aspect ludique et industriel, le jeu vidéo peut se muer en outil de réflexion engagé. L'expo interactive qui se tient actuellement à l'ISELP redéfinit son rôle et permet au visiteur d'exprimer son opinion par rapport aux enjeux sociétaux et politiques actuels. On est loin, bien loin des "wargames".

Thème : SOCIETE

Date encodage : 27/02/2019

Contenu dans

  • [périodique] Espace de Libertés / Editeur responsable DE BRUEKER Jean. CENTRE D'ACTION LAÏQUE ASBL, 02/2019, n° 476. - 82 p.
    ISBN 0775-2768
Paniers