- 240 p.
ISBN 978-2-7256-3568-2
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
Difficultés de langage oral, et si c'était la dysphasie ? Cet ouvrage apporte des réponses précises et pragmatiques.
Une première partie est consacrée au développement du langage oral et son rapport avec la structuration du cerveau, les auteurs définissent ce qu'est la dysphasie et en quoi elle se différencie de simples retards.
Enfin, on y décrit les modalités de la prise en charge et les aménagements pédagogiques à apporter en plus des actions de soins.
[-]
Difficultés de langage oral, et si c'était la dysphasie ? Cet ouvrage apporte des réponses précises et pragmatiques.
Une première partie est consacrée au développement du langage oral et son rapport avec la structuration du cerveau, les auteurs définissent ce qu'est la dysphasie et en quoi elle se différencie de simples retards.
Enfin, on y décrit les modalités de la prise en charge et les aménagements pédagogiques à apporter en plus des actions ...
LANGAGE ; DYS ; DYSPHASIE ; PEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE
... Lire [+]