- 88 p.
ISBN 978-2-906274-82-2
Thème : MUSICOTHERAPIE
Professeur certifié d'éducation musicale en collègue, Julie GEBEL, un peu lassée du manque d'intérêt que, de façon générale, on peut porter à cette matière dite "secondaire", a décidé de suivre une formation à la musicothérapie. Cette pratique lui a ouvert de nouvelles perspectives professionnelles. Elle s'est très vite aperçue que les outils de musicothérapie offraient une approche personnalisée pouvant favoriser l'intégration scolaire des élèves en difficulté.
[-]
Professeur certifié d'éducation musicale en collègue, Julie GEBEL, un peu lassée du manque d'intérêt que, de façon générale, on peut porter à cette matière dite "secondaire", a décidé de suivre une formation à la musicothérapie. Cette pratique lui a ouvert de nouvelles perspectives professionnelles. Elle s'est très vite aperçue que les outils de musicothérapie offraient une approche personnalisée pouvant favoriser l'intégration scolaire des ...
MUSICOTHERAPIE ; MILIEU PEU SCOLARISE ; INSERTION SCOLAIRE ; PEDAGOGIE
... Lire [+]