- 48 p.
ISBN 978-2-212-55237-9
Thème : MANAGEMENT
Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute crée une
alliance avec autrui (salariés, partenaires sociaux, fournisseurs,
clients, sponsors, public, etc.), permet l'échange et rend
accessible. Elle est aussi porteuse de pléthore d'informations
qui permettent d'aller de l'avant à bon escient et de gagner du
temps.
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Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute crée une
alliance avec autrui (salariés, partenaires sociaux, fournisseurs,
clients, sponsors, public, etc.), permet l'échange et rend
accessible. Elle est aussi porteuse de pléthore d'infor...
MANAGEMENT ; ECOUTE ; COMPETENCE ; METHODOLOGIE
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