- 436 p.
ISBN 978-2-8073-0183-2
Thème : ECOLE
DOCUMENT PERDU
Après avoir été professeur des écoles pendant seize ans, l'auteure est devenue rééducatrice. Elle a vite constaté que les enfants en difficulté n'étaient pas des enfants qui ne pouvaient pas mais des enfants qui n'essyaient pas. Elle a très vite établi un lien entre le comportement de l'enfant à la maison et celui qu'il a à l'école. Elle a donc mis en place une méthode d'intervention qui implique les parents. La voici présentée dans cet ouvrage.
[-]
DOCUMENT PERDU
Après avoir été professeur des écoles pendant seize ans, l'auteure est devenue rééducatrice. Elle a vite constaté que les enfants en difficulté n'étaient pas des enfants qui ne pouvaient pas mais des enfants qui n'essyaient pas. Elle a très vite établi un lien entre le comportement de l'enfant à la maison et celui qu'il a à l'école. Elle a donc mis en place une méthode d'intervention qui implique les parents. La voici présentée ...
ECOLE ; SCOLARITE ; ELEVE ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; COMPORTEMENT ; RELATIONS PARENT-ENFANT ; VIE QUOTIDIENNE ; ACCOMPAGNEMENT ; RELATIONS PARENT-ECOLE ; INTERVENTION ; METHODOLOGIE
... Lire [+]