ISBN 3009600639
Thème : COMPETENCE PSYCHOSOCIALE
Un jeu qui permet aux adolescents de s'exprimer sur des sujets qui les concernent : sur leur identité (estime de soi, personnalité, goûts, émotions...), sur leur avenir (professionnel, familial, planète...), sur leurs souvenirs (enfance, famille, amis, anecdotes...), sur les relations (amitié, amour, harcèlement, sexisme, affirmation de soi...), sur la société (réseaux sociaux, racisme, médias, orientation sexuelle, publicité, école, mode... etc.).
Le jeu permet aux adolescents de s'exprimer avec les autres et de développer ainsi leurs habiletés sociales.
A partir de 12 ans, de 2 à 6 joueurs.
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Un jeu qui permet aux adolescents de s'exprimer sur des sujets qui les concernent : sur leur identité (estime de soi, personnalité, goûts, émotions...), sur leur avenir (professionnel, familial, planète...), sur leurs souvenirs (enfance, famille, amis, anecdotes...), sur les relations (amitié, amour, harcèlement, sexisme, affirmation de soi...), sur la société (réseaux sociaux, racisme, médias, orientation sexuelle, publicité, école, mode... ...
COMPETENCE RELATIONNELLE ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; DEVELOPPEMENT SOCIAL ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; PSYCHOLOGUE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; EMOTIONS ; IDENTITE ; RELATION AUX AUTRES ; SOCIETE ; AVENIR ; SOUVENIRS
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