En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Stratégie digitale et psychologie des internautes : Comment captiver ces grands enfants du numérique ?

Paniers
* Ouvrage

BIELKA Samuel

GERESO ÉDITION

octobre 2020

177 p.

978-2-37890-542-2

004/BIE

NUMERIQUE ; INTERNET ; COMPORTEMENT ; USAGER ; STRATEGIE ; CLIENT ; EMOTIONS ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE

155233

HEPN Campus

https://www.la-librairie-rh.com/livre-commercial/strategie-digitale-et-psychologie-des-internautes-digi.html

0

Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ? Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, portent rarement leurs fruits… Pour quelles raisons ? À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants ! Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s'inspire de méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves. À travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l'internaute et ses biais cognitifs... Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique ! (note de l'éditeur)

Lieu edition : Le Mans

Thème : NUMERIQUE

Date encodage : 30/06/2021

Paniers