En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Approche des représentations sociales des enseignants du milieu ordinaire et du milieu spécialisé scolarisant des élèves avec autisme

Paniers
* Article

AKOA N. ; HOUILLON J.-C.

REVUE A.N.A.E.

03/2016

140

p. 117-132

AUTISME ; SCOLARITE ; INSERTION SCOLAIRE ; ECOLE ; ENSEIGNANT ; REPRESENTATIONS SOCIALES ; INCLUSION SCOLAIRE

124769

Centre de Ressources Documentaires

0

De l'intégration à l'inclusion, cette recherche exploratoire a pour but d'accéder aux représentations des enseignants de classe ordinaire et des enseignants de classe d'inclusion scolaire concernant la scolarisation des enfants avec trouble du spectre de l'autisme, et de comparer ces deux groupes de représentations.

Thème : AUTISME

Date encodage : 23/04/2016

Contenu dans

  • [* Périodique] A.N.A.E. / Sous la direction de GAVRE Catherine de. A.N.A.E. ÉDITIONS, 03/2016, n° 140. - 145 p.
    ISBN 0999-792X
Paniers