En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents CURRICULUM VITAE 6 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Le CV en anglais LACHENAUD Valérie ; LARTIGUE Miren | STUDYRAMA 2017 H

* Ouvrage - Cote : 802/LAC - Doc n°134612 - HEPN Campus

- 188 p.
ISBN 978-2-7590-3516-8
Thème : LANGUE
Vous souhaitez postuler dans un pays anglophone ? Découvrez les étapes à suivre pour rédiger en langue anglaise un CV pertinent et convaincant.
La première partie vous fournit les conseils indispensables pour rédiger efficacement.
La seconde partie détaille des exemples de CV, les règles et les conseils spécifiques à chaque pays : Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Australie, etc.
Le + de l'ouvrage : un lexique français-anglais classé par thèmes (domaines d'activité, secteurs, entreprises, missions, qualités, motivation) et des adresses utiles pour effectuer les démarches administratives. (note de l'éditeur)

[-]

Vous souhaitez postuler dans un pays anglophone ? Découvrez les étapes à suivre pour rédiger en langue anglaise un CV pertinent et convaincant.
La première partie vous fournit les conseils indispensables pour rédiger efficacement.
La seconde partie détaille des exemples de CV, les règles et les conseils spécifiques à chaque pays : Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Australie, etc.
Le + de l'ouvrage : un lexique français-anglais classé par thèmes ...

ANGLAIS ; LANGUE ANGLAISE ; RÉDACTION ; EXPRESSION ECRITE ; COURRIER ; CURRICULUM VITAE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Trouver un job grâce aux réseaux sociaux GAUTHIER Gonzague | ÉDITIONS DE L'OPPORTUN avril 2019 H

* Ouvrage - Cote : 004/GAU - Doc n°143096 - HEPN Campus

- 190 p.
ISBN 978-2-8176-0662-0
Thème : TRAVAIL
Facebook, Twitter, LinkedIn : vos meilleurs alliés !
Les réseaux sociaux, vous les utilisez tous les jours. Alors pourquoi ne pas en faire vos agents recruteurs ? Ces outils peuvent être d'une efficacité redoutable pour décrocher le job de vos rêves. Pour en tirer profit, tout est question de méthode. Gonzague Gauthier, expert en stratégie numérique, vous délivre ses meilleurs conseils et stratégies pour développer votre réseau, vous construire une e-réputation professionnelle et un profil qui va attirer les recruteurs. (note de l'éditeur)[-]

Facebook, Twitter, LinkedIn : vos meilleurs alliés !
Les réseaux sociaux, vous les utilisez tous les jours. Alors pourquoi ne pas en faire vos agents recruteurs ? Ces outils peuvent être d'une efficacité redoutable pour décrocher le job de vos rêves. Pour en tirer profit, tout est question de méthode. Gonzague Gauthier, expert en stratégie numérique, vous délivre ses meilleurs conseils et stratégies pour développer votre réseau, vous construire ...

RECRUTEMENT ; EMPLOI ; RESEAUX SOCIAUX ; NUMERIQUE ; STRATEGIE ; REPUTATION ; MILIEU PROFESSIONNEL ; COMMUNAUTE ; METHODOLOGIE ; CURRICULUM VITAE ; PUBLICATION

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

La boîte à outils du marketing de soi MORAN Stéphanie ; VAN LAETHEM Nathalie | DUNOD 2017

Ouvrage - Cote : MET 78 - Doc n°143919 - Centre de Ressources Documentaires

- 189 p.
ISBN 978-2-100762446
Thème : METHODOLOGIE
Cet ouvrage propose 64 outils opérationnels pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi, en quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ?
Répartis en 8 dossiers (définir sa stratégie de marketing de soi, révéler ses talents, s'adapter à son contexte, réaliser ses projets, l'image de soi et la notoriété, se présenter et convaincre, communiquer efficacement et présence sur les réseaux sociaux), cet ouvrage s'adresse aux managers, aux créateurs d'entreprise, aux personnes en reconversion professionnelle ou recherche d'emploi et aux étudiants.[-]

Cet ouvrage propose 64 outils opérationnels pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi, en quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ?
Répartis en 8 dossiers (définir sa stratégie de marketing de soi, révéler ses talents, s'adapter à son contexte, réaliser ses projets, l'image de soi et la notoriété, se présenter et convaincre, communiquer efficacement et présence sur les réseaux sociaux), cet ...

CHANGEMENT ; ENTREPRISES ; VIE PROFESSIONNELLE ; MANAGEMENT ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; MARKETING ; RESEAUX SOCIAUX ; ASSERTIVITE ; CURRICULUM VITAE ; IMAGE DE SOI ; INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Coacher l'évolution professionnelle : 52 cartes pour réussir un bilan de carrière MOISSONNIER Valérie ; PIERSON Jeanne | OUTILSDUCOACH.COM s.d.

jeu - Cote : PRO 20 - Doc n°152311 - Centre de Ressources Documentaires


ISBN 3770006756207
Thème : TRAVAIL
Cet outil pédagogique s'adresse à toute personne qui souhaite développer ses compétences et sa posture de coach : coach, thérapeute, superviseur, consultant, GRH ou formateur.
Il se compose de 52 cartes dont 12 qui reprennent les compétences clés et 40 cartes questions pour développer les compétences cibles réparties en 4 thèmes (situation présente, situation désirée, moyens et options, étapes du changement).

COACHING ; JEU DE CARTES ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; THERAPIE ; SUPERVISION ; FORMATION ; ADULTE - FORMATION ; ORIENTATION PROFESSIONNELLE ; CONNAISSANCE DE SOI ; COMMUNICATION ; ACCOMPAGNEMENT ; CARRIERE ; TRAVAIL ; VIE PROFESSIONNELLE ; CURRICULUM VITAE ; MOTIVATION ; METHODOLOGIE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Techniques d'impact en employabilité et en orientation BEAULIEU Danie | LES ÉDITIONS DE L'HOMME 2021

Ouvrage - Cote : PRO 54 - Doc n°167225 - Centre de Ressources Documentaires

- 242 p.
ISBN 978-2-761956734
Thème : VIE PROFESSIONNELLE
Un guide pour les professionnels intervenant auprès de personnes souhaitant conserver leur emploi, s'adapter à de nouvelles formes de travail, en recherche d'emploi, etc

Vous aimeriez disposer d'outils créatifs pour intervenir auprès de personnes en recherche d'emploi ou en transition de carrière ? C'est précisément ce que vous offre ce livre, écrit par une spécialiste du domaine. Vous y trouverez une cinquantaine de techniques d'impact qui vous donneront la possibilité d'ajouter du dynamisme, de l'efficacité et du plaisir à toutes vos interventions et qui mobiliseront pleinement toute personne à la recherche d'un emploi. Bien que l'accent soit mis sur le choix et l'obtention d'un poste, les conseillers d'orientation y découvriront plusieurs stratégies uniques à ajouter à leur inventaire. Ressourcement et résultats garantis pour tout intervenant, conseiller et chercheur d'emploi ![-]

Un guide pour les professionnels intervenant auprès de personnes souhaitant conserver leur emploi, s'adapter à de nouvelles formes de travail, en recherche d'emploi, etc

Vous aimeriez disposer d'outils créatifs pour intervenir auprès de personnes en recherche d'emploi ou en transition de carrière ? C'est précisément ce que vous offre ce livre, écrit par une spécialiste du domaine. Vous y trouverez une cinquantaine de techniques d'impact qui ...

EMPLOI ; ORIENTATION PROFESSIONNELLE ; ENTRETIEN ; ENTRETIEN MOTIVATIONNEL ; CURRICULUM VITAE ; CONTRAT ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; CONSEILLER ; METIER ; COACHING

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

La boîte à outils du Personal Branding MORAN Stéphanie ; VAN LAETHEM Nathalie | DUNOD janvier 2021 H

* Ouvrage - Cote : 650/MOR - Doc n°168781 - HEPN Campus

- 192 p.
ISBN 978-2-10-082062-7
Thème : METHODOLOGIE
Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global. En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation. (note de l'éditeur)[-]

Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global. En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés ...

CONNAISSANCE DE SOI ; OBJECTIF ; VIE PROFESSIONNELLE ; BIEN-ETRE ; OUTIL ; MARKETING ; RESEAUX SOCIAUX ; VALEUR MORALE ; COMPETENCE ; STRATEGIE ; ASSERTIVITE ; EVENEMENTIEL ; MESSAGERIE ELECTRONIQUE ; CORRESPONDANCE ; MOTIVATION ; CURRICULUM VITAE ; COMMUNICATION ; INTERNET ; IMAGE DE SOI ; CONFIANCE EN SOI ; DEVELOPPEMENT PERSONNEL ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; REUSSITE SOCIALE

... Lire [+]

Paniers