En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents BIELKA Samuel 6 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Dire beaucoup de choses en peu de mots BIELKA Samuel | GERESO ÉDITION septembre 2019 H

* Ouvrage - Cote : 316.77/BIE - Doc n°144736 - HEPN Campus

- 169 p.
Thème : COMMUNICATION
Napoléon aurait-il su aussi bien haranguer les foules sur Facebook qu'il le faisait sur les champs de bataille ? Victor Hugo aurait-il captivé des centaines de milliers de lecteurs s'il avait créé un blog hébergé en Angleterre pendant son exil ? Comment ces figures historiques majeures auraient-elles communiqué à l'ère du numérique ? Peut-on vraiment s'inspirer de ces personnages pour mieux communiquer sur Internet ? Ces questions peuvent sembler surprenantes… Vous découvrirez dans ce livre que les grands noms de notre histoire, bien que n'ayant jamais touché un clavier d'ordinateur, peuvent nous servir de boussole dans notre communication digitale. Leurs enseignements, intemporels, nous aident à garder la tête froide à une époque où tout change rapidement, trop rapidement. En mettant de côté la technique, ces hommes et ces femmes célèbres nous permettent de remettre au centre de nos pratiques les qualités humaines qui font toute la différence pour communiquer efficacement. (note de l'éditeur)[-]

Napoléon aurait-il su aussi bien haranguer les foules sur Facebook qu'il le faisait sur les champs de bataille ? Victor Hugo aurait-il captivé des centaines de milliers de lecteurs s'il avait créé un blog hébergé en Angleterre pendant son exil ? Comment ces figures historiques majeures auraient-elles communiqué à l'ère du numérique ? Peut-on vraiment s'inspirer de ces personnages pour mieux communiquer sur Internet ? Ces questions peuvent ...

EXPRESSION ECRITE ; LANGAGE ; ECHANGE ; NUMERIQUE ; INTERNET ; RESEAUX SOCIAUX ; ORDINATEUR ; CORRESPONDANCE ; COMMERCIAL ; COMMUNICATION ECRITE ; ECRITS PROFESSIONNELS

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Techniques et astuces incontournables des Réseaux sociaux BIELKA Samuel | GERESO ÉDITION mai 2018 H

* Ouvrage - Cote : 316.77/BIE - Doc n°146689 - HEPN Campus

- 305 p.
ISBN 978-2-35953-643-0
Thème : NUMERIQUE
Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous, plus seulement des "community managers". La plupart des entreprises, associations et de nombreux particuliers les gèrent d'ailleurs eux-mêmes, faute de moyens pour faire appel à un professionnel.
Tous ces acteurs ont pleinement conscience du potentiel énorme des réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux clients, augmenter leur notoriété ou trouver de nouveaux partenaires. Vous êtes une TPE/PME, une association ou un blogueur ? Vous êtes étudiant, responsable communication, community manager professionnel ? Les réseaux sociaux sont essentiels pour développer votre activité ? Alors ce livre vous est destiné ! Illustré d'exemples concrets, il propose une réflexion et des conseils approfondis pour vous approprier et mieux utiliser ces outils numériques. Vous découvrirez les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables, quels que soient votre niveau et vos objectifs. Une véritable boussole pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité ! (note de l'éditeur)[-]

Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous, plus seulement des "community managers". La plupart des entreprises, associations et de nombreux particuliers les gèrent d'ailleurs eux-mêmes, faute de moyens pour faire appel à un professionnel.
Tous ces acteurs ont pleinement conscience du potentiel énorme des réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux clients, augmenter leur notoriété ou trouver de nouveaux partenaires. Vous êtes une TPE/PME, une ...

RESEAUX SOCIAUX ; COMMUNICATION ; TECHNIQUE ; ENTREPRISES ; CLIENT ; OUTIL ; NUMERIQUE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 329 p.
ISBN 978-2-37890-463-0
Thème : COMMUNICATION
Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants… Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur LinkedIn ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. 100 % actuel et opérationnel, illustré d'exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité ! (note de l'éditeur)[-]

Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants… Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur LinkedIn ? Comment vous libérer ...

RESEAUX SOCIAUX ; ENTREPRISES ; COMMUNICATION ; INTERNET ; NUMERIQUE ; TECHNIQUE ; MANAGEMENT ; RELATION AUX AUTRES ; CLIENTELE ; COMMERCE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 177 p.
ISBN 978-2-37890-542-2
Thème : NUMERIQUE
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ? Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, portent rarement leurs fruits… Pour quelles raisons ? À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants ! Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s'inspire de méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves. À travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l'internaute et ses biais cognitifs... Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique ! (note de l'éditeur)[-]

Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ? Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, ...

NUMERIQUE ; INTERNET ; COMPORTEMENT ; USAGER ; STRATEGIE ; CLIENT ; EMOTIONS ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 147 p.
ISBN 979-10-397-0470-0
Thème : COMMUNICATION
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux. (note de l'éditeur)[-]

Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les ...

COMMUNICATION ; NUMERIQUE ; RESEAUX SOCIAUX ; ENTREPRISES ; MANAGEMENT ; ORGANISATION ; TECHNIQUE ; METHODOLOGIE ; OUTIL ; QUALITE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 177 p.
ISBN 979-10-397-0595-0
Thème : COMMUNICATION
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère.
Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ? Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits… À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants ! À travers ce parallèle étonnant, illustré par de nombreuses situations vécues, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions et les biais cognitifs de l'internaute... Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique ! (note de l'éditeur)[-]

Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère.
Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ? Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits… À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur ...

INTERNET ; MEDIA ; PUBLICITE ; EMOTIONS ; STRATEGIE ; MARKETING ; NUMERIQUE ; RESEAUX SOCIAUX

... Lire [+]

Paniers